Centre d'Information
Les commandes personnalisées sont les bienvenues

Communiqué de presse : Que se passe-t-il ce week-end : Phillies contre Royals, 4 août

Jul 05, 2023

Du 4 au 6 août, les Phillies rentreront chez eux pour affronter les Royals de Kansas City au Citizens Bank Park. Voici un aperçu de certains des moments forts des fans entourant les trois premiers matchs du prochain match à domicile de 10 matchs :

5. En l'honneur du prochainWeek-end des anciens des Toyota Phillies, parier suréquipe-souvenirs dédicacés émis et utilisés dans le jeu et signés par des joueurs actuels et anciens lors des Phillies Charities, Inc. Vente aux enchères en ligne surphillies.com/enchèresjusqu'au lundi 14 août, à 18h00

Plus d’informations nécessaires :

1. La série commence le vendredi 4 août avec le match de 19 h 05, mettant en vedette une casquette Sustainable Phillies présentée par PGW pour tous les fans.Laisse vendredi :2. Arrivez au stade tôt le samedi 5 août pourSoirée photo Coca-Cola , offrant la possibilité de prendre des photos des joueurs, des diffuseurs, des Phanatic, des Phillies Ballgirls et bien plus encore sur le terrain ! Les portes ouvrent à 16h05 pour cet événement spécial d'avant-match.3. Le dimanche 6 août, les enfants de 14 ans et moins recevront unKyle Schwarber Replica Jersey présenté par CP Rankin Roofing Expertsau match de 13h35.4. Pour cette série uniquement chez Coca-Cola Corner (champ de gauche),Angelo's de Turnersville, NJmettra en vedette leurs savoureux Arancini de Giovanni !5. En l'honneur du prochainWeek-end des anciens des Toyota Phillies, parier suréquipesouvenirs dédicacés émis et utilisés dans le jeu et signés par des joueurs actuels et anciens lors des Phillies Charities, Inc. Vente aux enchères en ligne surjusqu'au lundi 14 août, à 18h00Plus d’informations nécessaires :Ouvertures des portes :Diffuser:Billets d'accès et plus :Commande mobilePolitique relative aux sacs:Lot de covoiturage Uber :Parking:sans numéraireTransport public:TraficRester informé!