banner
Centre d'Information
Les commandes personnalisées sont les bienvenues

Les cubes d'emballage ont rendu le voyage en Europe plus facile et plus efficace

Apr 09, 2024

J'ai eu la chance de faire deux longs voyages en Europe au cours des cinq dernières années.

En 2018, ma sœur et moi sommes allées à Paris, Londres et Anvers pendant trois semaines, rendant visite à de la famille dans le pays d'origine de notre grand-mère, la Belgique, et explorant des villes que nous avions toujours voulu voir.

Puis, en août, j'ai fait un road trip à travers l'Italie pendant deux semaines avec mon père, ma belle-mère, mon fiancé, ma sœur et son partenaire, visitant la ville animée de Rome, la campagne de l'Ombrie et les plages des Cinque Terre.

Les deux voyages étaient un rêve devenu réalité et je me sentais mieux préparé pour le voyage international en Italie étant donné mes premières vacances en Europe.

Cependant, je savais que je voulais changer la façon dont j'avais emballé la deuxième fois.

J'ai emballé une grande valise pleine de vêtements, un petit sac à roulettes contenant des articles de toilette et des vêtements pour mon bagage à main, ainsi qu'un sac à dos contenant des objets comme des médicaments et mon passeport.

Mon sac est rapidement devenu un désordre alors que je choisissais des ensembles pour mes aventures, ce qui rendait plus difficile la recherche d'objets au fil du temps.

Remballer mes bagages à chaque fois que nous allions dans une nouvelle ville prenait également un temps précieux que j'aurais pu consacrer à l'exploration, et c'était ennuyeux de tout transporter dans les avions et les trains.

Alors avant mon voyage en Italie, j'ai décidé d'acheter des cubes d'emballage dans l'espoir que cela faciliterait mon voyage.

Après avoir fait quelques recherches, j'ai acheté un ensemble de huit cubes d'emballage à 25,99 $ de BAGAIL, car ils étaient abordables et semblaient avoir tout ce dont j'avais besoin.

J'ai choisi l'ensemble violet clair, bien que vous puissiez choisir parmi 13 teintes différentes.

Ils sont arrivés emballés dans un seul cube et j’ai apprécié leur compacité. Je savais que cela faciliterait grandement leur stockage lorsque je ne les utilisais pas.

En déballant les cubes, j’ai vu que l’assortiment de tailles correspondait à leur description en ligne. La plupart n'étaient que de simples cubes avec des boucles pour vous aider à compresser vos vêtements, bien que certains aient des poches supplémentaires pour ranger des articles de toilette ou des chaussures. Il comprenait également un sac à linge avec des cordons conçus pour les vêtements sales.

J'ai utilisé les plus grands paquets pour les vêtements, en séparant les pièces par catégorie afin qu'elles soient faciles à trouver lors de mon voyage.

J'ai également décidé de mettre le cube de toilette et la trousse à cordon dans mon bagage à main, qui était un simple sac à dos, en les remplissant d'objets dont je ne voulais pas être séparé dans l'avion en cas de perte de bagages.

Les cubes avaient beaucoup de place pour mes vêtements, et j'ai fini par rouler mes vêtements pour pouvoir en mettre encore plus à l'intérieur.

J'ai pu facilement ranger tous mes vêtements dans les cubes, et ils sont entrés dans ma valise avec de la place libre. J'avais même de la place en haut du sac pour les pièces que je prévoyais d'acheter pendant le voyage.

Grâce aux cubes, j'ai pu ranger tous mes vêtements dans une grande valise et un sac à dos, même si j'en avais emporté autant que lors de mon premier voyage en Europe.

J'ai adoré avoir les mains libres pendant que je traversais l'aéroport et j'étais heureux de ne pas avoir trop de bagages alors que ma famille emballait la camionnette que nous utilisions pour traverser l'Italie.

Normalement, ma valise devient en désordre quelques instants après mon arrivée à un endroit alors que j'essaie de choisir des tenues ou de trouver ma brosse à dents.

Mais avec les cubes d'emballage, il était simple de sortir les articles dont j'avais besoin pour mon séjour dans chaque endroit et de séparer les vêtements sales et propres. J'ai adoré que mon sac et ma chambre restent bien rangés parce que je ne fouillais pas dans mes bagages pour trouver ce dont j'avais besoin.

De plus, il ne me fallait que quelques minutes pour faire mes valises à chaque fois que nous partions pour la prochaine étape du voyage, donc je n'avais pas l'impression de perdre du temps.

Et lorsque mes bagages se sont remplis alors que j'achetais des souvenirs pour mes proches, j'ai jeté un de mes cubes dans la valise de mon fiancé, m'assurant que mon sac ne pesait pas trop et n'entraînait pas de frais pour le trajet de retour en avion.

Investir dans des cubes d'emballage a permis de garantir que la logistique de mon voyage soit aussi simple que possible. Je ne peux pas imaginer voyager à nouveau sans eux.